Voyager seule quand on est une femme
Comment nouer un foulard en voyage : votre accessoire idéal

Comment nouer un foulard en voyage : votre accessoire idéal

Si vous partez vers un pays chaud, et que vous êtes un être humain, la première chose que vous devez mettre dans votre valise est un grand foulard de type paréo, il pourra vous servir. Si en plus vous êtes de sexe féminin, il vous servira, et deviendra votre meilleur allié.

Bien évidemment il sert de paréo, et je vous en montrerais plus bas quelques techniques de nouage, mais il fera office d’une serviette de plage de fortune en cas de baignade imprévue,  vous pourrez vous en servir de temporaire sac à main, et si vous avez un jeune enfant vous pourrez le porter à l’aide de cet accessoire tombé du ciel (merci belle-soeur camerounaise).

Le foulard : mon arme secrète

Je l’utilisais moi aussi depuis toujours, mais bien en deçà de ses capacités. Mais un beau matin, en Thaïlande, après une magistrale dispute avec mon ex, le grand foulard m’est apparu dans toute sa splendeur… Nous étions en partance pour aller visiter Ayuthaya, j’ai eu peur qu’il fasse chaud, j’ai donc utilisé mon grand foulard en le nouant autour de ma tête. Je descends, il est encore fâché, il me voit, il meurt. J’ai vu le capital sexy-aventurière du grand foulard. J’ai abusé été comme hiver de ce super-pouvoir qu’il me donnait. Et croyez-moi ou non, ce super-pouvoir opère sur bon nombre d’hommes (et de femmes, aussi.).

Alors, voici quelque techniques pour nouer un foulard en voyage autour de son corps, puis pour nouer un foulard en voyage (ou n’importe où) autour de sa tête :

nouer un foulard en voyage

nouer un foulard en voyage

grand-foulard2

 



Donnez votre avis sur l'article :

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Loading Facebook Comments ...