Guides de voyage Voyage au féminin

L’art de voyager seule en Thaïlande

24 juin 2018

Je m’adresse à toi, beauté sauvageonne, qui voudrais t’aventurer dans ce fabuleux pays qu’est la Thaïlande. C’est là que j’ai fait mon premier voyage en solo, comme beaucoup d’autres sauvageonnes et sauvageons. Et pour cause, c’est un pays qui se prête parfaitement au voyage en solo! 

Dans ce précédent article, je te racontais comment Ryan, du blog LeSacÀDos.com et moi, nous avions accouché de notre premier bébé, L’art de voyager seule quand on est une femme. Deux ans plus tard, après avoir reçu des quintaux de mots adorables de nouvelles voyageuses en herbe qui avaient osé partir après avoir lu notre livre, nous avons décidé de remettre ça, en nous penchant tout particulièrement sur l’un de nos pays favoris. 

Nous avons mis nos connaissances de ce merveilleux pays en commun, et c’était reparti mon qui qui !

  • Plus de 150 pages
  • Un code promo pour une assurance voyage
  • Plein de bonnes adresses et d’astuces
  • Des supers itinéraires
  • Et tout ce dont tu auras besoin pour préparer ton voyage!

Clic ici pour découvrir notre second guide.

art de voyager seule thaïlande

 

On pourrait croire que c’est fini, mais non ! Nous ne sommes pas en reste.

Inscris-toi à ma newsletter et tu recevras chaque mois un épisode de notre troisième guide! Ce coup-ci, c’est une bande dessinée d’auto-fiction qui raconte un premier voyage en solo, également bourrée de bons conseils. Du contenu en avant-première pour toi, très chère-cher !

 

Si tu as la moindre difficulté à acheter, télécharger l’un des deux ebooks, n’hésite pas à m’envoyer un petit mail, je te répondrai avec plaisir.

Aucun commentaire

    Commenter

    CommentLuv badge