Voyager seule quand on est une femme
Bon, ça ressemble à quoi, une fille en voyage ?

Bon, ça ressemble à quoi, une fille en voyage ?

Bon, aujourd’hui, nous allons être honnête. Car le voyage a bien des vertus, mais il ne rend pas belle tout le temps. Certes, notre aura de femme comblée rayonne autour de nous tel un arc-en-ciel de bonheur etc… mais bon. C’est également accompagné de sueur, et de cheveux gras.

 

Femmes, je vous aime (comme vous êtes)

Avant d’attaquer ma propre dissection, je tenais à rappeler que selon moi, en terme général, le voyage rend belle. C’est hyper subjectif comme idée car la notion de « belle » varie d’une personne à l’autre. En ce qui me concerne je me retourne plus facilement dans la rue sur une nana avec les cheveux attachés à la va-vite, en jean basket mais avec un sourire ravageur que sur une fille super apprêtée, toute pimpante, maquillée, coiffée etc… La quête de la perfection me fait peur, et n’est pas sexy dans mon monde à moi. Donc en voyage, ne plus me maquiller, laisser mes cheveux libres, voir mon corps devenir plus brut et sauvage, tout ça me rend moins inquiète, plus libre, donc à mon sens plus belle. Je sais que d’autres sont en train de se dire « WHAAAT? ». Bon, il en faut pour tous les goûts, hein.

Je me dissèquerai donc en fonction d’une destination chaude, puis froide, et ce de la tête aux pieds.

(Clic clic clic sur les images pour les voir en grand)

 

Pays chauds

Je vous invite à allez lire l’article sur le contenu de ma valise pour un pays chaud.

Pays chauds

Pays chauds

Pays froids

Je vous invite à aller lire cet article, un petit guide de survie pour l’hiver québécois. Vous y trouverez des infos utiles pour ne pas mourir de froid :)

Et si vous voulez porter un joli tour du cou original, chaud, et fabriqué par des petites mains pleine d’amour en Isère, allez faire un tour chez Le Véritable Koudou !

Pays froids

Pays froids

Maintenant que j’ai bien ruiné le mythe de la voyageuse qui ressemble à une surfeuse méga canon en toute occasions,  je peux aller jouer aux marionnettes avec les chaussettes faites mains par ma soeur  pour mon départ imminent au Québec.

 

Bisous !!!!

Bisous !!!!

Donnez votre avis sur l'article :

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Loading Facebook Comments ...